Société

La Jeune Chambre International ( JCI Abidjan Prestige) CELEBRE SES NOCES DE BOIS

Placé sous le parrainage de Mme Nialé KABA Ministre du Plan et du Développement, la Jeune Chambre International ( JCI Abidjan-Prestige) a organisé la célébration de ses 5ans d’existence et la Journée Portes Ouvertes le samedi 29 mai 2021 au Lycée Technique de Cocody, pour marquer la clôture de ses festivités de noces de bois.

Selon la présidente exécutive, il s’est agit de faire le bilan et dresser les perspectives.
« Cinq ans déjà qu’elle a été installée comme une Organisation locale membres (OLM) de plein exercice au sein de la JCI Côte d’Ivoire. Cinq années de durs labeurs marqués par la réalisation de plusieurs projets communautaires, notamment le projet de sensibilisation sur les stupéfiants en milieu scolaire, le projet prestige peace, le projet actions sociales dans la cité qui en est à sa quatrième édition, la construction de l’école maternelle de Téhiri. Cinq années de formations approfondie sur le leadership, le développement personnel et l’entreprenariat », s’est réjouit la présidente exécutive 2021 de la JCI Abiidjan-Prestige, Dameti Boni.

Elle a rendu un vibrant hommage au sénateur Brahima Diomandé appelé affectueusement “patriarche” pour son engagement et son soutien à la JCI Abidjan-Prestige depuis 2015. « La pérennité de nos actions nécessite aussi un grand engagement de nous, membres et membres potentiels, afin de maintenir le cap de cette prestigieuse organisation », a-t-elle conclu.

À cette occasion le public présent, a pu découvrir les opportunités de la Jeune Chambre Internationale et ont été formés à impacter positivement la communauté.

Un sanctueux Diner gala à la Résidence le Vaisseau à clôturer cette célébration.

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *