Education

BERYL UNIVERSITY OUVRE SES PORTES ABIDJAN

Ce samedi 04 Mai 2019 au sein de BERYL UNIVERSITY située au Plateau-Dokui (Abidjan), 20 m de l’allocodrome, a eu lieu la Grande cérémonie de lancement de ladite université « BERYL UNIVERSITY », la première école Ivoirienne qui permet d’obtenir des diplômes Internationaux Américain, Européen, Indien, Canadien depuis la Côte d’Ivoire.

« Et cela Grace à des compétences, des certifications internationales et des stages à l’international donnés aux étudiants », a souligné M. N’Guessan Hyacinthe , promoteur BERYL UNIVERSITY .

Le projet Beryl university est un produit de Beryl informatique, qui depuis 2 ans permettent aux étudiants comme travailleurs de se certifier dans divers domaines de sécurité informatique.

Selon le promoteur l’objectif est d’apporter leur aide pour la formation des étudiants hautement qualifiés qui pourront se vendre dans les entreprises ivoiriennes et internationales. Il a également affirmé que pour lutter contre le chômage ; et de facilité l’insertion professionnelles ainsi que de participer à la lutte contre l’insécurité grandissante de l’Afrique.

BERYL UNIVERSITY

Au cours de cette cérémonie des partenaires ont pu rassurer le public constitué en majorité d’étudiant, sur l’attribution des stages extérieur. Ensuite les responsables ont présenté en long et en large les différentes filières et procédés à des démonstrations HACKING et SECURITE aérienne.

Pour terminer, N’Guessan Hyacinthe , sollicite le soutien de l’état « Nous avons besoins de moyens financiers, du soutien de l’Etat, de notre partenaire éducatif » a-t-il conclu.

Rappelons que les inscriptions sont ouvertes et débutent dès lundi 06 mai 2019, au sein de l’université et pour plus d’information vous pouvez vous rendre sur le site : www.beryluniversity.com

Beryl informatique est l’une des start-up lauréates de la Fondation Jeunesse Numérique, organe du Ministère de l’économie numérique.

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *