Politique

Législatives ivoiriennes 2021 : Un pasteur candidat aux prochaines élections veut sanctifier l’hémicycle

Le pasteur Charles Kouadio, candidat indépendant pour le compte de Toumodi sous-préfecture a procédé au dépôt de son dossier de candidature, ce lundi 18 janvier 2021, à la commission électorale indépendante (CEI). Il met son mandat sous le sceau du social au niveau de sa circonscription.

« nous sommes venus déposer notre dossier pour affirmer notre candidature. Notre dossier de candidature a été réceptionné. Donc Je suis très serein et confiant que ma candidature sera retenue car mon dossier n’est entaché d’aucune irrégularité », a déclaré Charles Kouadio après le dépôt de sa candidature.

Selon lui sa candidature vient pour redorer la dignité du peuple.

« Qui mieux qu’un élu de Dieu pour diriger son peuple ? C’est pourquoi je demande le suffrage du peuple de Toumodi sous-préfecture afin de le représenter dignement à l’hémicycle et contribuer aux actions de développement », s’est-il exprimé face aux journalistes.

Tout en restant optimiste, le pasteur souhaite la paix avant toutes choses.

« Nous allons avancer dans la paix. Tout devrait bien se passer. Et nous vous donnons rendez-vous très bientôt sur le terrain ».

Les élections législatives sont fixées pour le 6 mars 2021. Le dépôt des candidatures est prévu du 4 au 20 janvier 2021.

Patrick kouamien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *