Société

Obsèques de la génitrice de Yao Noël / La ministre Ly Ramata présente ses condoléances à la Famille

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko Ly-Ramata, accompagnée des membres de son cabinet se sont rendu ce mardi 10 décembre 2019, au domicile de Monsieur et Madame Yoa Noël, pour leur présenter leurs condoléances et témoigner leur affection pour ses dures moments d’épreuves que subit la famille de Yao Noel.

En effet cette visite est suite au décès le 30 septembre 2019, de ADJA ATTIEN BLANDINE, la génitrice (du journaliste Yao Noël, première président de l’UNJCI, conseil de communication du Vice-Président de la République), dans sa 83e année.

Comme Ly Ramata, plusieurs personnalités et membre du gouvernement (le ministre Kouassi Adjoumani et Issiaka Ouattara ) sont passés apporter réconfort et témoigner leur affection fraternelle à la famille éplorée.

Présent aussi ce jour, des membres du bureau des sages du PDCI RDA (les ministre Nicolas Kouassi-Akon, Auguste Miremont , Ezan Akelé)

 

Les obsèques ont lieux selon le programme suivant : la présentation de condoléances débute le lundi 9 décembre de 18h à 20h et prend fin le mercredi 11 décembre 2019. Quant à la levée de corps, elle aura lieu le vendredi 13 décembre 2019, à partir de 16h, à l’hôpital de Tanda, suivi du transfert du corps à Tanokoffikro (Koun Fao) et l’inhumation le samedi 14 décembre 2019 au cimetière dudit village.

Patrick Kouamien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *