Buzz & Insolite

Niakara : Un présumé voleur de corbillard appréhendé

Un jeune homme, la vingtaine révolue, a été appréhendé le 9 novembre, en début d’après-midi, par des chasseurs traditionnels sur une piste à la sortie Est de Niakara pour le vol présumé d’un fourgon mortuaire appartenant au service privé des pompes funèbres de l’hôpital général de Niakara.

Le sieur Arsène Silué a été appréhendé sur la piste d’accès à Loho, village à 18 kilomètres à l’Est de Niakara, à une barrière des chasseurs traditionnels. Il était au volant du corbillard de la morgue de l’hôpital général, dont les responsables des pompes funèbres avaient signalé la disparition quelques instants plus tôt.

Il parlait beaucoup et disait des choses incohérentes et invraisemblables ; nous l’avons conduit à la brigade de gendarmerie afin qu’elle puisse élucider cette affaire “, a fait savoir Antoine Koné, le chef des dozos de Niakara, interrogé par l’Aip.

Selon Daouda Coulibaly, un témoin de cette arrestation, le présumé voleur de corbillard ” doit être victime de troubles psychiatriques. Parce que quand je l’ai aperçu ce matin à côté de la morgue de l’hôpital général, il racontait qu’il allait offrir des cadeaux aux cadavres admis dans ce service”.

AIP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *