Politique

Législatives ivoiriennes 2021/ Son Excellence Ulrich Konan Kouadio (UKK) ,moins de 35 ans a déposé sa candidature

Ulrich Konan Kouadio (UKK), jeune ivoirien de moins de 35 ans, candidat indépendant aux élections législatives du 6 mars prochain , pour le département de Didievi, a procédé, au dépôt de son dossier de candidature à la Commission Électorale Indépendante(CEI), dans la mi-journée de ce lundi 18 janvier 2021.

« nous sommes venus déposer notre dossier pour affirmer notre candidature. Notre dossier de candidature a été réceptionné. Donc Je suis très serein et confiant que ma candidature sera retenue car mon dossier n’est entaché d’aucune irrégularité », a déclaré UKK après le dépôt de sa candidature.

« je veux prouver à la jeunesse qu’il y’a des jeunes qui sont la lumière, qui sont près à œuvrer dans le sens de la démocratie et la paix. », a-t-il déclaré face aux journalistes.

En outre Ulrich Konan Kouadio ( UKK), à lancé un vibrant appel aux jeunes du département de DIDIEVI.

« Jeunes de DIDIEVI, je suis votre candidat, pour défendre vos intérêts et ceux de tous les jeunes de côte d’Ivoire à l’hémicycle ».

Il a rassuré les Ivoiriens que le processus électoral se déroulera bien.

Nous allons avancer dans la paix. Tout devrait bien se passer. Et nous vous donnons rendez-vous très bientôt sur le terrain ».

Les élections législatives sont fixées pour le 6 mars 2021. Le dépôt des candidatures est prévu du 4 au 20 janvier 2021.

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *