Politique

Katiola/ Soro recule face aux menaces du RHDP et annul son meeting de clôture

Des partisans se réclamant du RHDP, ont organisé un sit-in de protestation afin de menacer, Guillaume Soro et le faire annuler son meeting projeté à Katiola,capitale de la région du Hambol.

En effet le meeting de clôture qui était très attendu le dimanche 12 mai 2019 à katiola n’a finalement eu lieu.
C’est le Samedi 11 mai , pendant qu’il tenait la première réunion du Comité politique dans un hôtel de la ville de Katiola, que des femmes et des jeunes habillés dans des tee-shirts à l’effigie du Président Alassane Ouattara et du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly ,ont organisé un sit-in au centre culturel de Katiola.

<< c’est un sit-in pacifique pour dénoncer les contrevérités, les dérives langagières de Zéro Guillaume et aussi pour affirmer haut et fort que Katiola n’est pas concernée par la politique tribale de Zéro Guillaume et toute sa bande de démagogues>>, a fait un des organisateurs.

Depuis cette date, Guillaume Soro qui dit n’avoir peur de personne,se montre discret. a-t-il reculé ?
Selon des indiscrétions ,L’ex-président de l’Assemblée nationale et député de Ferké, aurait annulé son meeting pour éviter des débordements et des affrontements dont les conséquences pourraient être portées par Guillaume Soro.

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *