Société

Côte d’Ivoire-Niakara/ La promotion d’âge “Gbanwonaman” soutient la construction de la paroisse Saint-Joseph

La promotion d’âge “Gbanwonaman” de Niakara, regroupant les personnes âgées de 50 ans, a fait don d’une tonne de ciment à la communauté chrétienne catholique de paroisse Saint-Joseph, pour aider à la construction d’une chapelle.

Selon le président de cette promotion d’âge, Kanaglan Koné, c’est un soutien en 20 sacs de ciment qui a été remis au curé de cette paroisse, l’Abbé Félix Coulibaly N’gapélé, au cours de la messe dominicale du 14 août 2022, en présence du secrétaire général de préfecture, Yacouba Ouattara.

“C’est notre contribution à la construction de la chapelle des chrétiens catholiques au quartier Château de la ville de Niakara”, a-t-il indiqué.

Depuis le démarrage de l’année pastorale paroissiale 2021-2022, les fidèles catholiques de la ville de Niakara se sont engagés dans la construction d’une chapelle au quartier Château de la ville, une nouvelle station de prières qui, à terme, contribuera au désengorgement de l’église Saint-Joseph.

La promotion d’âge “Gbanwonaman” de Niakara a organisé dans la ville, du 11 au 14 août 2022, les festivités marquant les 50 ans de vie des membres, une célébration parrainée par l’ex-ministre burkinabè, Alpha Barry.

koné WUWU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *