Société

Adjamé : Boulevard Nangui Abrogoua POLICE MUNICIPALE & MAINTIEN D’ORDRE Le Conseiller Municipal, Adama Bakayoko, donne des consignes fermes

Fluidité du trafic sur le Boulevard Nangui Abrogoua et des voies annexes sur fond de Préservation de l’environnement pour un cadre plus assaini. Mais, par-dessus tout, une sensibilisation efficiente pour des résultats probants quant aux consignes donnés par le Maire d’Adjamé, M. Soumahoro Farikou.

Tel est en substance l’essentiel des instructions prodiguées par le Conseiller Municipal Adama Bakayoko.

Par ailleurs, il a profité de l’occasion pour une mise en garde ferme contre certains Auxiliaires-stagiaires de la Police Municipal présumés coupables de manquements au risque de sanctions sans ménagements.

Dans la foulée des échanges, il leur a inculqué des fondamentaux pour être en symbiose avec les populations et témoigner ses félicitations à la hiérarchie de la Police Municipale pour l’abnégation à la tâche.

Rappelons que M. Adama Bakayoko est le Conseiller Spécial du Maire Chargé de la Coordination et de la Supervision du Boulevard Nangui Abrogoua et des Voies Annexes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *