Société

Arrestation du président de l’ANAPROCI, kangah Koffi par la Gendarmerie de Bangolo

Germain Koffi, secrétaire général chargé de l’information et de la communication de l’ANAPROCI, joint par téléphone, viens de nous informer de l’arrestation de kangah Koffi, président de l’ANAPROCI, actuellement détenu à la gendarmerie de Bangolo, depuis ce samedi 24 août 2019 à 15h, en compagnie de 3 autres.

En effet selon Germain Koffi, sous ordres du conseil café cacao, la brigade de gendarmerie de Bangolo, dans la région du Guemon , leur a arrêté en pleine activités d’identification de leurs membres.

‹‹nous avons été invité dans la sous-préfecture de kagne département de Bangolo par les planteurs pour une rencontre par rapport à l’identification de nos membres. A notre arrivée sur les lieux au moins 500 planteurs étaient présents. Les raisons sont toutes simple. Lorsque le conseil café-cacao convoque une réunion il n’y a pas d’engouement, mais lorsqu’il s’agit de l’ANAPROCI, ils sortent nombreux pour assister››, à expliqué le secrétaire général chargé de l’information et la communication.

Kangah Koffi, Germain Koffi, le DR ANAPROCI du Guemon et un accompagnateur sont les (4) quatre personnes détenues à gendarmerie de Bangolo.

Patrick K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *