Occasion de célébrer les femmes à travers le monde, la fête des mères a tenu toutes ses promesses dans la commune de Vavoua. Les femmes de l’église des Assemblées de Dieu de Vavoua à travers leurs organisations AOC, ont communié avec le premier magistrat de la dite commune M. Bonaventure Kalou.
C’est de façon symbolique que nous prenons un jour pour vous célébrer, mères d’ici et d’ailleurs car en réalité, c’est tous les jours que nous devons le faire. Plaise à Dieu de vous donner une excellente santé, prié pour nous vos enfants et surtout prié pour notre belle cité à tous Vavoua » a déclaré le premier magistrat de la commune .
Par le canal de leur porte-parole, les femmes AOC à l’honneur ont tenu à traduire leur gratitude à l’endroit de leur Maire. « Au nom de toutes mes sœurs ici présentes, je voudrais vous dire merci. Merci Monsieur le Maire, pour toutes les actions que vous menez en faveur de la cohésion sociale et du bien-être de la femme dans la commune de Vavoua». Les femmes AOC présentes n’ont pas du tout boudé leur plaisir durant cette célébration.
Après l’étape de l’église des Assemblées de Dieu , le Maire Bonaventure Kalou à mis le cap sur Damé avec sa délégation où il à offert des vivres aux femmes pour leurs permettre de passer une très bonne fête des mères .
Christelle Mian





