Santé

VOICI LE JEUNE MEDECIN D’ORIGINE CONGOLAISE (RDC) QUI TRAUMATISE L’OMS AVEC LA DECOUVERTE DU COVID ORGANIC. A MADAGASCAR …C’EST CE QU’ON APPELLE UNE JEUNESSE EMERGENTE…

SA BIOGRAPHIE

JEROME_MUYANGI est devenu l’homme fort du monde. Car, c’est lui qui a découvert le médicament qui traite le covid19 à Madagascar. Il est congolais d’origine. Son père est du grand Maniema territoire de Pangi et sa mère du Congo central (madimba) .

Docteur Congolais de la RDC au nom de #Jérôme_MUNYANGI , ressortissant de la Faculté de Médecine de l’Université de Kinshasa et victime d’un complot indopakistanais . Plusieurs fois persécuté (empoisonné et arrêté) dans son propre pays pour le succès de ses recherches sur la plante artemisia contre le Paludisme. Après sa dernière libération, il se décida d’aller faire son master en France avec le soutien d’une Française, et cette même française entrera en contact avec le labo Malgache pour tester l’efficacité du produit (Artemisia), aujourd’hui le résultat est là et tout le monde en parle, L’honneur est chez le voisin à cause de notre cupidité et dépendance .

JÉRÔME MUNYANGI est un jeune médecin-chercheur originaire de la RDC, en 2019 il obtient un visa long séjour en vue d’une demande d’asile en France, et ce grâce à l’intervention du député français Stéphane_Demilly (élu de la Somme).
Ce dernier ayant contacté le ministre des Affaires Étrangères ainsi que le ministre de l’intérieur, afin que la situation du docteur Munyangi fasse l’objet d’un examen attentif.

Le chercheur est arrivé en région parisienne le 18 juin 2019 via la Centrafrique, il affirme avoir quitté la RDC après 2 arrestations liées selon lui à ses travaux de recherches sur l’#Artemisia (plante qui permet un traitement alternatif du paludisme).
À son arrivée il a déclaré à l’AFP: «J’ai été fouetté, frappé avec des crosses de fusils par mes gardiens et mes avocats ont été chassés par la force». Son avocat Patrick_Kitembo confirme qu’il n’était pas en sécurité en RDC.

Selon l’avocat, le motif des arrestations du médecin serait lié à un litige au sujet d’un contrat entre le chercheur et un dépôt d’une entreprise pharmaceutique. «Le contrat en question n’existe pas. Le seul objectif était de déstabiliser le Dr Munyangi et ses recherches sur des traitements alternatifs au paludisme», a t-il alors déclaré.

Dans le documentaire Malaria_business, le chercheur avait affirmé qu’une étude sur 1 000 patients avait prouvé que les tisanes d’Artemisia étaient plus efficaces que les médicaments conventionnels contre le paludisme, les ACT (combinaisons thérapeutiques à base d’artémisinine), recommandés par l’OMS.
Aujourd’hui grâce aux travaux de recherches de ce jeune médecin congolais, le président malgache Andry_Rajoelina est fier de mettre en avant un traitement anti Coronavirus validé par son ministère de la santé.

Voilà comment se fait la fuite de nos cerveaux, on persécute nos chercheurs au nom de sombres intérêts économiques au lieu de les soutenir.
Résultat: ce sont d’autres pays qui profitent des retombées.

À MÉDITER…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *