Economie

Supeco d’ABOBOTE à ouvert ses portes pour le bonheur de la population

Situé près de l’école primaire Haris, et en face de la rue emblématique des maquis au quartier Aboboté, dans la commune d’Abobo, le premier supermarché Supeco de ladite commune et le cinquième de la Côte d’Ivoire, a officiellement ouvert ses portes ce jeudi 24 novembre 2022 , par Pascal Bordeaux, Directeur Général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire en présence des chefs coutumiers.

Ce cinquième supermarché Supéco ouvert ce jour viens dix huit mois après celui de Niangon dans la commune de Yopougon . Il est Bâti sur une surface de 750 m2 et offre près de 4 500 références alimentaires et un large choix de produits nécessaires à la vie quotidienne.

Supeco, vous propose des prix à l’unité et des prix au lot pour encore plus d’attractivité. De plus, ce supermarché vous offre également 1200 produits à moins de 500 FCFA.

« Ce supermarché, est le premier Supeco que nous ouvrons dans la commune d’Abobo. Construire en neuf mois par des prestataires ivoiriens, il nous donne une proximité avec les habitants d’Aboboté et nous en sommes très heureux. Supeco offre en effet aux habitants un lieu de vie supplémentaires dans le quartier et la possibilité de faire ses courses dans un environnement aux standards internationaux ».

SUPECO Aboboté, emploi 21 collaborateurs dont Moustapha Diaby est le responsable.

Ce supermarché est doté d’un parking d’une trentaine de places pour ses clients. Il faut noter que, CFAO Consumer Retail Côte d’Ivoire compte aujourd’hui 2 centres commerciaux Playce, un hypermarché Carrefour à Marcory, 8 supermarché Carrefour market, 5 supermarché Supeco et 6 boutiques de son club de marque avec Lacoste, la grande récré, Jules et Beauté Success.

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *