Politique

RHDP/REDINAMISATION DES STRUCTURES DE BASE PAR MME LA SECRÉTAIRE D’ÉTAT CHARGE DE LA PROTECTION SOCIALE

La fatigue liée à la tournée régionale dans le Tonkpi Sud, n’a rien altéré à la volonté de Madame la secrétaire d’État chargée de la Protection sociale, Clarisse Slaha Kayo Mahi, par ailleurs coordinatrice régionale, et membre fondatrice du Rhdp de remobiliser les militants de son parti.

Mardi,29 juin 2021, la directrice de campagne du président Alassane Ouattara lors de la présidentielle d’octobre 2020 passé a tenue à échanger avec sa base. Elle a profité de l’occasion pour les remercier pour leur soutien indéfectible à l’idéologie politique du parti, mais aussi et surtout pour avoir contribué à l’accession d’Ado au pouvoir. « C’est grâce à votre combat que je suis aujourd’hui auprès du président Ado. Il faut maintenir le cap, et ne rien lâcher », a fait savoir Mme Mahi.

Mieux, la première responsable du parti présidentiel dans le Tonkpi Sud a rassuré les militants quant à la réalisation des projets entamés par le chef de l’État, Alassane Ouattara. « Je tenais à vous rassurer qu’aucun projet de développement local lancé par le président dans notre région ne restera sans exécution. Ado et le Rhdp tiennent à votre bien-être social », a-t-elle promis.

C’est avec une assurance totale que les militants ont regagné leur domicile tout en souhaitant bon retour à Madame la secrétaire d’État.

SERCOM_MAHI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *