Réligion Société

RAMADAN 2021 / Ministre Vagondo Diomandé fait un important Don à la Communauté Musulmane du Tonkpi.

Composé de Sucre, de riz et du lait ; la Communauté Musulmane des cinq(05) Départements de la Région du Tonkpi a reçu de la part du Général Vagondo Diomandé, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, fils et cadre de la Région, un important Don pour témoigner à cette communauté sa Solidarité et son sens du partage ; valeurs recommandées en ce mois sacré du Ramadan.

En ce qui concerne Danané, c’est le Maire Ouattara_Lacina qui a été commis à l’effet de redistribuer les présents aux bénéficiaires.

Celui-ci, dans un soucis de toucher toutes les couches de la Communauté Musulmane de Danané, a fait des Dons une redistribution idoine prenant en compte les Guides Religieux Musulmans et les grandes communautés.

Cet après-midi du jeudi 22 avril 2021, il a procédé à la remise de  la part des Guides Religieux constitués en deux grandes faîtières à savoir le COSIM et CODIS.

Les Imams ont formulé des prières et bénédictions à l’endroit du donateur non sans oublier celui par qui le Don leur ait parvenu.

Des prières et bénédictions ont également été formulées à l’endroit du président de la République de Côte d’Ivoire SEM ALASSANE OUATTARA et en faveur de la paix et de la stabilité dans notre pays.

Christelle Mian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *