Sport

Président TAPE BAHI Émile de G27 «Si, Gervinho veut son club, il doit me dédommager ! Un point un trait »

Monsieur TAPE BAHI Émile, président du club de football ivoirien ” G27″, était ce dimanche 24 Mai, l’invité du journaliste Roger Fernandez GAGA, à l’émission ” Sport Dimanche” de la Radio Yopougon .

Dès l’entame de l’émission, sans langue de bois, le Président Tape BAHI Émile affirme et signe, « Yao Kouassi Gervais- Gervinho est un enfant ingrat et méchant ».

En effet sans faux-fuyant, le président Tapé BAHI Émile, dans une aire très amer dit sa part de vérité dans la relation qui le lie à l’attaquant football ivoirien Gervinho.

«J’ai souffert et c’est d’ailleurs dans les courses de ce club que j’étais à Man, lorsqu’on m’a appelé pour m’annoncer l’accident de circulation de ma seconde fille en 2e année de sciences économiques, à l’Université FHB , qui est décédée par la suite, après plusieurs de coma.
Gervinho, ne vient pas me dire Yako , ni lui, ni son père, et c’est 35 corps habillés qu’il m’envoie en plein couvre-feu chez moi, à la maison , puis on me fait arrêter ? Il y a à peine deux mois que je lui ai remis une somme de : 10.000.000f de la part de la FIF. Un voleur, peut-il agir ainsi?», s’interroge t-il.

Selon l’invité du jour, Gervinho l’aurait traîné dans la boue et  humilié.

Pour Tapé BAHI Émile, une seule condition se pose pour rendre le club au vrai propriétaire. « Si, Gervinho veut son club, il doit me dédommager ! Un point un trait», a-t-il affirmé.

Le parcours de leur relation

«J’avais mon centre de formation à Abobo ” Colombe FC”, et c’est suite aux nombreux services que je lui ai rendus, qu’il a dit qu’il va acheter un club pour tous mes collaborateurs et moi. C’est de mon centre qu’il rentre à l’Asec. Son père voulait le ramener à Bondoukou. Il m’a eu! Mais, il y a un DIEU qui est réel et il nous voit!
Gervinho n’est pas sérieux ! Il préfère donner de l’argent aux filles de joie que ses proches et collaborateurs.
Demandez à Gervinho, où se trouve son frère : Fonsinho? Son ami d’enfance : Gbelia Oscar ; Yoromagni etc ».

Président Tapé, se trouve déçu, « pour une affaire civile : c’est-à-dire de football, il donne de l’argent pour me faire du mal. Moi, je lui dis d’attendre après l’A.G. Et , ce sont les dirigeants de la FIF qui trancheront cette affaire !
Quand on doit de l’argent , il faut payer les dettes ! Et j’ai payé les dettes de Gervinho! Il a tous le détails», a-t-il expliqué.

La vraie raison de son attitude à mon égard , Gervinho a signé de gros contrats avec Parme , en Italie pour la vente des joueurs de G27, et pour ne pas me donner à” manger” aussi , il veut m’ecarter ! C’est tout! ” Dixit Tape Bahia Émilie , président de G27.

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *