l’ONG COEUR DE MAMAN AMOUR D’ENFANT, engagée dans la prise en charge des enfants en situation de handicap sévère, a organisé une cérémonie de remise de fauteuils roulants, ce samedi 09 avril, à l’université privé IUPA de Yopougon.
Se sont effectivement 16 fauteuils roulants thérapeutiques qui ont été remis aux enfants malades, atteints de l’Infirmité Motrice Cérébrale (IMC).
« Nous remercions l’ensemble de nos donateurs, qui nous ont permis d’organiser cette séance de réjouissances en faveur de nos enfants adorables», a remercié la présidente de l’ONG, sans manquer de faire des doléances en présence de personnalité et autorités communales.
« nous avons besoin de l’aide des autorités dans la construction d’un centre d’éveille, l’obtention de couches et d’appareils de rééducation »tel est le crie de cœur de madame Marcelle Gbahou, président fondatrice de l’ONG COEUR DE MAMAN AMOUR D’ENFANT.
À leurs tour, les parents des récipiendaires ont exprimé leur gratitude à la présidente de l’ONG cœur de maman amour d’enfants, pour son engagement sans faille de l’épanouissement de ses enfants.
« Merci à tous les donateurs , que Dieu vous garde longtemps et vous le rende au centuple», a déclaré le porte-parole de bénéficiaires.
l’ONG cœur de maman amour d’enfant, existe depuis 2021, avec près d’une soixantaine de parents des malades membres.
Elle a, à son actif, des séances de consultation, des arbres de Noël , la journée de l’enfant IMC afin de sensibiliser les parents à faire sortir les enfants de l’isolement.
LeMentor