Société

L’ASSOCIATION DU TEMPS POUR LES AUTRES FAIT DON DE KIT À DE NOUVELLES MAMANS

Avoir la main sur le cœur signifie que vous êtes prêts à offrir votre bien le plus précieux. L’Association « Du Temps pour les Autres» dont l’un des objectifs est d’œuvrer pour le bien-être des populations vulnérables en Côte d’Ivoire et plus précisément à Danane, démontre régulièrement cette générosité à travers ses œuvres caritatives, comme ce fut le cas, ce vendredi 16 juillet 2021, à la maternité de l’hôpital général de Danane et à la maternité du centre de santé de dioulabougou.

En effet, la présidente Sophie Robaix et son équipe, accompagnés du 2ème adjoint au maire, de Danane Eric Bamba, ont fait un don de tenues pour bébé et du matériel de soins , en présence des responsables des centres visité.

Prenant la parole Mme Robaix présidente de l’association du Temps pour les Autres c’est exprimé en ces termes :
« Je suis heureuse d’être ici pour faire ce don. Sincèrement, je suis contente parce que cela vient du fond du cœur.
Ce qui a vraiment soulagé nos mamans. Et nous souhaitons en faire davantage », a dit le présidente, avant de préciser que l’association qu’elle dirige vient en aide aux populations vulnérables, les personnes âgées, les orphelins, les veuves…

Le 2ème adjoint au maire de la commune de Danane, Eric Bamba, au nom du Maire Dr Ouattara Lacina absent c’est exprimé a son tour« Ce sont des sentiments de joie. Parce que pour le conseil municipal de Danane, c’est un sacerdoce de pouvoir aider nos populations. Le bien n’être n’ayant pas de prix, nous avons accueilli l’association du Temps pour les Autres qui est venue nous voir et nous avons trouvé l’opportunité d’aider nos populations », a dit Éric Bamba.

Dans les deux maternités visité nous avons trouvé du personnel soignant très heureux de recevoir l’association « Nous sommes heureux et comblé par l’Association‘’Du Temps Pour les Autres’’, et cette joie que vous lisez sur notre visage est la joie que nous empruntons à la population qui est avant tout le récipiendaire de ces dons. Nous saluons ce genre de volonté. Nous soulignons le mot saluer avec trois traits pour dire que nous sommes ouverts et que nous attendons d’autres initiatives ».

L’association du Temps pour les Autres promets d’autres actions dans les jours a venir .

Christelle Mian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *