Sport

L’arbitre central suspend le match, et fait sa demande en mariage à son arbitre de touche

Une demande en mariage, pour le moins, insolite, fait la une des réseaux sociaux. Lors d’un match de football, l’arbitre central a suspendu la rencontre ; les minutes, qui vont suivre, resteront à jamais gravées dans la mémoire des spectateurs : l’homme s’avance vers l’un des arbitres de touche, et lui fait sa demande en mariage.

Les images d’une scène insolite, qui s’est déroulée sur un terrain de football, tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Même si, l’événement semble préparé à l’avance, la scène paraît, tellement, surréaliste que l’émotion a été à son comble.

Un événement préparé à l’avance …
En effet, au cours d’un match de la ligue turque, pour les moins de 14 ans, l’arbitre central a fait une démarche, pour le moins, originale. En pleine rencontre, l’officiel a suspendu le jeu, comme s’il voulait siffler une faute, par exemple. Chose étonnante, l’homme se dirige vers l’un de ses assistants, une arbitre de touche, pour lui faire sa demande en mariage.

Comme le montre la vidéo, abondamment, diffusée sur la toile, alors que l’homme s’avance vers sa dulcinée, de jeunes gens tenaient une affiche, sur laquelle des mots d’amour étaient écrits, en l’honneur de l’heureuse élue. Devant la jeune femme, l’arbitre central se met à genoux et lui met la bague au doigt. S’en suit une accolade, sans baiser.

La démarche a été très osée. Pourtant, cet arbitre ne s’était pas trompé, puisqu’en réponse à son geste, la jeune femme a répondu par l’affirmative. Ce moment de pur bonheur, même s’il n’est pas autorisé sur les terrains de football, a été capturé par les spectateurs et partagé sur Internet.

La scène a, tellement, enthousiasmé les internautes que les commentaires n’ont été qu’élogieux envers les deux tourtereaux. En termes de demandes en mariage, les hommes rivalisent d’ingéniosité. En tout cas, le cas d’espèce n’est pas légion.

Ben Moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *