Réligion

La mission évangélique la Manne commémore ses 20 ans d’existence.

Pendant trois jours durant, la Mission évangélique, la Manne a organisé du 18 au 20 juin dernier, les festivités marquant ses 20 ans d’évangélisation et de service à la gloire de Jésus-Christ.

Fondée le 17 juin 2001 , aujourd’hui la Mission évangélique la Manne célèbre ses 20 ans, une célébration qui réjouit le cœur du père fondateur le Prophète Anoh Pierre. «Je suis à très très satisfait, très heureux de ce que Dieu le tout-puissant a fait pour cette mission. Aujourd’hui, quand vous voyez ce monde, je ne peux que rendre gloire à Dieu pour ses bienfaits. Il y’a eu plusieurs miracles qui ont été opéré ici donc je peux dire que le bilan est positif»,a exprimé le Prophète Anoh Pierre.

En poursuivant, l’homme de Dieu a tracé l’historique de la mission. « C’est un grand honneur pour moi d’être appelé par le Seigneur. Il faut dire qu’au départ, j’étais musulman et c’est lors de la vente d’un véhicule que j’ai rencontré le Prophète Kodjo qui est aujourd’hui mon père spirituel. À la suite de nos échanges Dieu m’a fait la révélation que j’étais son serviteur et que je devais bâtir une mission qui va s’appeler la Manne. C’est ainsi que le 17 juin 2001, nous avons bâti la mission» ,a détaillé le fils spirituel du Pasteur Kodjo.

Au cours de la célébration, plusieurs activités se sont déroulées à savoir, les activités culturelles, sportives . La fête s’est achevée le dimanche par un culte d’action de grâce suivi de la réception.

« Transformé ta vallée de Barca en source de Bénédiction.» C’est autour de ce thème tiré du livre de Psaume 84 que le Pasteur Kacou Dié représentant le Pasteur Kodjo a édifié les fidèles da la Manne . Selon lui , le thème est édifiant et pour la carrière chrétienne, il est bon de tenir ferme pour surmonter les difficultés et aussi la Manne a traversé beaucoup de situation d’où le choix de ce thème.

Pour rappel, la Prophétesse Anoh Anne est l’épouse du prophète Anoh Pierre. Il faut rappeler également que la mission évangélique la Manne est située au deux plateaux dans la commune de Cocody, elle compte aujourd’hui 5 pasteurs à son actif.

Cobo. K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *