Politique

Guillaume Soro contre Alassane Ouattara un feuilleton qui promet

Bien avant son message à la nation prévu pour le 31 décembre, Le président du mouvement Générations et Peuples solidaires (GPS), Guillaume Kigbafori Soro , viens d’adresser un message fracassant au camp Ouattara via son compte Twitter.

« Je suis candidat à l’élection présidentielle 2020. Seul le peuple souverain de Côte d’Ivoire décidera et non Alassane Ouattara qui est le président sortant. Dans 11 mois ça sera acté. Sachons rester humbles car on ne sait jamais l’avenir. On est fort aujourd’hui mais aujourd’hui seulement…» a indiqué l’ex-président de l’Assemblée nationale, ce vendredi 27 décembre 2019 sur sa page twitter.

Un message en signe de réponse à tous ceux qui veulent empêcher sa candidature à la prochaine élection présidentielle de 2020. Guillaume Soro n’entend pas lâcher prise et compte en découdre avec ceux qui lui ont déclaré la guerre depuis son refus d’appartenir au RHDP par unifié.

L’ex-premier ministre d’Alassane Ouattara a par ailleurs rappelé ceci . « Il y a 20 ans quand je m’engageais pour lui, Alassane Ouattara était dans la tourmente d’un mandat d’arrêt international pour les motifs de coup d’Etat. Aujourd’hui, il ne se rend même pas compte qu’il est dans le même rôle accusateur. La guerre d’égo », a-t-il souligné.

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *