Culture

Fanty présente son 1er album ‘’Baby Waye Waye’’

 

Fanty en prestation

Le mercredi 12 juin 2019,le People Club, dans la commune de Cocody-Angré a abrité la cérémonie de présentation du tout premier album solo de Fanty le Rossignol, intitulé ‘’Baby Waye Waye’’.

Fanty le Rossignol,à l’État civil, Ehoulan Kouassi Martial Arnaud, L’ivoiro-ghanéen, qui se positionne comme le nouvel ambassadeur de l’Afro beat new school se dit optimiste et confient.
‹‹Je n’ai pas peur de la concurrence, car avec ce genre musical, je vise également l’international››, a-t-il rassuré.

Hermann Oren , manager de l’artiste

Ce nouvel album de 6 titres est une coproduction de l’artiste et son manager “Herman Oren”. Il est distribué par Keyzit dans tous les kiosques de CD et est téléchargeable sur tous les sites de téléchargement.

Ce nouvel album sorti depuis le 8 juin 2019, a déjà conquis le cœur des mélomanes, avec des titres tels que ‹‹ Chop money », ‘’Angelina’’, ‘’Banana’’, ‘’Baby waye waye’’, signés tous des doigtés des arrangeurs chevronnés, notamment Samy piano et Obam’s.

Ce opus parle surtout de l’amour, mais aussi est une belle balade musicale High-life, chantée en Anglais et en Ashanti avec un brin de français.

“Baby Waye Waye’’ retrace une histoire d’amour vécue par l’artiste lui-même, et qui a failli lui coûter la vie.

Olden en chemise blanche et Prince Chérif ,président COMICI Italie

Les invités présents à cette cérémonie n’ont pas boudé le plaisir de tous les titres du tube dont ils réclamaient de reprendre car c’est une très bonne musique .

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *