Portrait

Dia Koffi Rodrigue

Sa majesté roi Nanan Dia 1er, le charismatique,le PDG des PDG, le gardien du temple, le monument des monuments et le délégué général de la promotion 2017-2019 des Maîtres d’Education Physique et Sportif.

Titulaire d’un BTS en gestion commerciale, le chouchou de l’INJS est marié et père de 5 enfants.

Grâce à son leadership et son esprit d’équipe fraternel, il a su conduire à bon port le navire promotion 2017-2019 des Maîtres d’Education Physique et Sportif ( promotion Hamed Bakayoko). Cette promotion , composée de 181 étudiants sont tous satisfaits de leur délégué général, qui a su les représenter et les défendre au près des autorités administratives de l’INJS.

Au cours de la ceremonie de bapteme de cette promotion tenue ce samedi 7 mars 2020 , il a reiteré sa gratitude au parain Hamed Bakayoko, Danho paulin et Habib Sanogo ,le DG de l’INJS. 

“Je tiens à dire merci au Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko pour avoir accepté de parrainer cette promotion et au Ministre Danho Paulin pour sa présence effective. Un grand merci à l’INJS et à son Directeur Général, papa Habib Sanogo pour tout ce qu’ils ont fait pour nous. Et il a œuvré pour la bonne marche de cette ‘‘promo’’ qui fait sa sortie ce jour” s’est exprimé Sa majesté roi Nanan Dia 1er.

Patrick Kouamien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *