Education

DANANÉ/ÉDUCATION : la FONDATION LDK(Lacina Diabaté Kahlifa) SOULAGE LES POPULATIONS

Le 28 mai 2021, Le Sieur Kahlifa Diabaté chef d’entreprise et cadre de Danané ,a posé la première pierre de plusieurs infrastructures dans la dite ville, dans le secteur de l’éducation.

Il s’agit de la construction de 3 salles de classes au lycée ZINGBE Mathias,une école primaire à Cynthiapleu et à Massepleu.

Ces réalisations, une fois achevées permettront aux élèves de Danané et aux corps enseignants de pousser un ouf de soulagement. Le président de la Fondation LDK, c’est dit très heureux d’apporter son soutien pour l’épanouissement des jeune de Danané et chaque fois où besoin se fera sentir, il sera là pour apporter son grain de sel.

Pour le patron de l’éducation nationale dans le département de Danané, monsieur Koné Alain Victor, c’est une grande joie pour eux de recevoir ce genre de don et surtout quand c’est de la part d’un digne du département ça nous vas droit au cœur, on ne peut que dire merci au donateur et invité les autres cadres suivre son expemble.

C’est des élèves et leurs parents très heureux qui dansent de joie partout où les actions de la Fondation LDK, on été posées.

Faut noter que le donateur avait déjà fait don de matériels au lycée ZINGBE Mathias de Danané d’une valeur de 10000000f CFA.

Christelle Mian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *