Sport

DANANÉ/AUTOUR D’UN TOURNOI DE FOOTBALL: JEAN MARIE OUEI EXHORTE LES JEUNES À PRÉSERVER LA PAIX ET LA COHÉSION SOCIALE.

Le tournoi de football portant le nom JMO Inter-Tribu,a connu son apothéose, ce vendredi 30 décembre 2022 avec la victoire chez les hommes de FC Sogaleu et chez les femmes FC Mck de deamangbeuple .

Initiée par Monsieur Jean Marie Ouei, fils et cadre de Danané, dans le but d’occuper sainement la jeunesse et renforcer la cohésion sociale.

Avant le coup d’envoi devant un millier de spectateurs venus des différentes contrées de Danané, Jean Marie Ouei a exhorté joueurs, encadreurs et public au fair-play. « Au-delà du football qui nous rassemble ici aujourd’hui, je voudrais vous demander de toujours préserver l’esprit de cohésion et de paix. C’est en cela que nous garantirons ensemble la stabilité, le développement et le succès pour notre ville, notre région et notre beau pays », a conseillé Jean Marie Ouei.

Et d’affirmer que ce tournoi a été un moment de cohésion et de partage. Ce tournoi, dira-t-il aura permis aux jeunes de s’occuper sainement let de cultiver la paix et la fraternité.

Une activité bien réussie pour laquelle, il a remercié la marraine mme la Secrétaire d’État, par ailleurs PCA de la nouvelle PSPCI, Mahi Clarisse et au Colonel Kpan Félix pour le soutien et la disponibilité pour le bien être de la population du Tonkpi.

En plus du trophée et des médailles, les équipes victorieuses ont bénéficié d’une enveloppe.

Guy Journaliste Gbato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *