Economie

COTE D’IVOIRE-MDE Business School célèbre la 8e promotion de son Program for Management Development

Ce samedi 9 novembre 2019, MDE Business School a procédé à la graduation de la 8e promotion de Program of Management Development (PMD), au Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Cette cérémonie officielle de remise de certificats, marque la fin d’un parcours académique de haut vol qui aura duré plus de 8 mois, plusieurs dizaines de cas étudiés et plus de 200 heures de cours conçus pour rencontrer la nouvelle vision et la dynamique managériale actuelle.

« Grâce à une méthodologie enseignée et pratiquée tout au long du programme, les participants développent petit à petit des habitudes d’analyse, qui leur permettent de prendre la meilleure décision avec les informations dont ils disposent », a-t-il souligné Antoine Loth, Directeur du programme PMD à MDE.Pour le Président MDE Business School, Ernest OLAYE, «.Plus qu’une formation, ce programme est une transformation ». Cette année, ce sont au total 74 cadres issus de divers secteurs d’entreprises et secteurs d’activité tels que : la finance, le BTP, l’automobile, la santé, l’électricité, l’hydraulique, la communication, l’ingénierie, l’agro-industrie, l’industrie pharmaceutique, la télécommunication, la logistique, etc. qui ont bénéficié d’une formation de standard international que MDE business School dispense depuis 8 années aux cadres d’entreprises ivoiriennes en collaboration avec l’IESE de Barcelone, cette prestigieuse école classée pour la 5e année consécutive n°1 mondial en Exécutive Education, par le Financial Time (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019).

De façon pratique, la formation se déroule en plusieurs sessions entre Abidjan et Barcelone en se présentant comme un chemin d’évolution et de transformation aussi bien du point de vue professionnel que personnel. L’objectif affiché du programme est clair : développer la vision global d’entreprise des participants et leur rôle de leader pour faire face aux problèmes de haute direction.Ces 74 impétrants viennent ainsi accroître le nombre des Alumni (anciens élèves) de MDE.

Notons que ces valeureux Chefs d’entreprises dont le mérite a été salué publiquement ce samedi vont accroître le nombre des Alumni (Anciens élèves) de MDE, bénéficier d’un véritable réseau d’affaires et continuer de tisser la belle aventure entreprise par notre école d’affaires depuis 2003. Deux prochaines dates sont notamment à retenir : il s’agit des 23 et 30 novembre 2019 qui marqueront respectivement les cérémonies de graduation du Public-AMP et du PLD (Program for Leadership Development).

Akoi celestin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *