Société

Côte d’Ivoire/ la Première Dame fait dons d’équipements d’une valeur de 25 millions FCFA aux structures de protection de l’Enfance

La Première de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara a offert des vivres et non vivres, jeudi 28 novembre, aux structures de protection de l’Enfance. Ce, en marge de la visite du président Alassane Ouattara dans la région du Hambol.

Ces dons d’une valeur de 25 millions FCFA étaient composés notamment de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de cartons de tomates, de produits d’entretien, de jouets, de matériels didactiques et d’appareils électroménagers. Outre ces dons, l’épouse du chef de l’Etat a offert la somme de 3 millions de FCFA à ces structures.

Représentant la première Dame à cette cérémonie, la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant Mme Bakayoko Ly Ramata a traduit les remerciements de l’ensemble des enfants de la région du Hambol à la donatrice.‘’Ce don qui prend en compte le bien-être des enfants, l’avenir de demain accompagne le programme social du gouvernement », a-t-elle indiqué.

Kouassi Kouassi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *