Culture

cérémonie de dédicace du roman LA VOIX DES ENFANTS

Dédicace du roman ” la voix des enfants “

La cérémonie de dédicace officielle du roman LA VOIX DES ENFANTS de l’écrivain Arsène koffi KOUADIO s’est tenue le samedi 01 juin 2019 à 14h au foyer des jeunes de marcory ,sous le parrainage de monsieur ABY RAOUL, Maire de la commune de Marcory.

La voix des enfants

La voix des enfants est un roman qui sensibilise à une prise de conscience individuelle et collective sur le phénomène d’enlèvement, des pires formes de travail et tout autre atrocité que subissent les enfants aussi bien en Afrique que dans le monde.

C’est une œuvre littéraire qui vient à point nommer combattre le phénomène de l’exploitation des enfants. Arsène Koffi KOUADIO veut à travers son ouvrage paru à GNK édition sensibiliser la population sur ce phénomène afin de l’éradiquer. À cet effet, il invite les parents, les ONG, les leadeurs d’opinion, les autorités administrative et politique ainsi que le gouvernement à s’impliquer davantage pour l’épanouissement des enfants.

Arsène Kouadio engagé dans la lutte contre le travail des enfants

L’écrivain Arsène Koffi KOUADIO compte bien continuer sa lutte pour le bien-ètre social et éducatif des enfants et ce, à travers la présentation à la cérémonie de dédicace du FIVE (Festival International la Voix des Enfants) dont l’objectif est de porter assistance aux enfants et de sensibiliser la population sur les méfaits de l’exploitation des enfants à travers plusieurs activités.

Dédicace du roman ” la voix des enfants “

Notons que cette cérémonie fut rehaussée par la présence effective de Madame ANNE LEMAISTRE, Directrice Du Bureau UNESCO Abidjan ainsi que du Conseil National des Droits de l’Homme(CNDH) et la présence de nombreux élèves.

Patrick K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *