Société

CÔTE D’IVOIRE/LES FEMMES DU DISTRICT DES MONTAGNES CHEZ ANNE OULOTO

Une forte délégation des femmes du district des montagnes conduite par la Secrétaire d’Etat chargée de la Protection Sociale madame Clarisse Slaha KAYO MAHI a honoré Madame la Ministre ANNE Désirée OULOTO, le 21 Juillet 2021 à sa résidence, en lui désignant Porte parole des femmes Rhdp du district des montagnes auprès du président de la République.

“Nous irons ensemble ! Mes sœurs” a dit la ministre Anne Désirée Ouloto à ses convives. Elle n’a pas manqué de saluer cette initiative qui s’inscrit dans une lutte noble. Celle d’unifier les filles et fils des régions du Guémon, du cavally et du Tonkpi, trois régions du District des montagnes, pour le développement.

Fille de la région, elle a pris l’engagement de mener ce combat au côté de son aînée la Secrétaire d’Etat Clarisse Slaha KAYO MAHI.

“L’acte que vous posez aujourd’hui me montre à quel point vous êtes dotée de sagesse et d’humilité ! Je vous sais forte et brave, c’est une fierté pour moi de savoir qu’avec vous,tous les cadres de la région ici représentés par leurs femmes, partagent la vision de solidarité prônée par le président Alassane Ouattara . C’est une leçon que vous donnez à la Côte d’Ivoire” a-t-elle dit.

Pour la nouvelle Secrétaire d’Etat cette vision sera inculquée à tous, ainsi elle aidera le président de la République à atteindre son objectif premièrement dans le Tonkpi sud puis à tout le District avec le soutien du Ministre Flinde.

La délégation a également remercié le président de la République pour les nominations de plusieurs cadres de la région au sein du Gouvernement de Patrick ACHI.

La Cérémonie riche en paroles fortes,s’est terminée sur une note festive après la remise de présents au Ministre de la fonction publique.

SerCom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *